Comme chaque année, la salle préparée par les bénévoles offrait aux 200 convives arrivées dés l’heure de midi, de belles tables simplement ornées de lierre et de fleurs séchées d’orchidées. L’apéritif et ses amuse-gueule , préparés par de fidèles bénévoles, aiguisaient les papilles et les papotages, avant de découvrir les assiettes chaudes menu complet de l’entrée au dessert, préparées par les traiteurs voisins de Loloflo – St Firmin.
A l'accueil des invités
Lierre et orchidées
L'accordéon de Monique Thivet
Le tout bercé pour la première fois par les intermèdes musicaux de Monique Thivet, laquelle offre ses prestations au profit d’autres solidarités, comme les chiens-guides.
Au dessert, un délice, nombre de couples se sont offerts un pas de danse.
Au dessert, un délice, nombre de couples se sont offerts un pas de danse.
La nature et la musique
Kevin et Quentin assitent la présidente à la loterie
La loterie préparée par nos jeunes administratrices avec l’aide de Fabienne et de Dominique la présidente, a permis à Quentin, Kevin et Cyril de participer au tirage et à la distribution de lots gourmands, réjouissants, séduisants ou amusants : une distraction sympathique qui est toujours attendue avec intérêt.
Un paysage d'hiver de Bernard Roynette
A la table de Quentin
La distribution avec Cyril
La présidente a rappelé que les fonds récoltés permettraient,cette année notamment , d’avancer sur le projet portée par le Collectif « Nous vieillirons ensemble en Saintois » afin de trouver pour chacun la réponse à ses besoins, dans un souci de gestion communautaire avec l’ensemble des établissements.
rangements
Une douzaine de bénévoles se sont investies pour que tout se déroule au mieux et avec le sourire.
Une belle salle de convives solidaires
Impressionnante la salle de Bralleville au moment où les convives ont regagné leurs tables.